Vers le déploiement de la mise à jour de mars « Heart of Madness » de New World - MàJ

La mise à jour majeure de mars de New World, « Heart of Madness », sera déployée aujourd'hui à partir de 14h sur les serveurs live du MMORPG : elle ajoute une nouvelle instance, le tromblon et vise à encourager l'exploration. 

Esquissée au début du mois, la mise majeure à jour de mars de New World, « Heart of Madness », sera finalement déployée sur les serveurs live du MMORPG aujourd’hui à partir de 14h (heure de Paris). Et si tout se déroule comme prévu, la maintenance devrait durer deux heures avant le rétablissement des serveurs.

Mise à jour (11h) : sur les forums officiels, Amazon Games annonce devoir reporter le déploiement de la mise à jour à demain mercredi 30 mars, suite à la découverte d’un bug à la dernière minute qui doit être corrigé avant le lancement.
Blunderbuss-in-Tempest-s-Heart-720.jpg

D’ici là, les équipes d’Amazon Games détaillent le contenu de la mise à jour dans une longue note de patch – qui intègre moult correctifs de bugs, ajustements et rééquilibrage. La mise à jour apporte aussi évidemment son lot de nouveaux contenus, à commencer par la conclusion de l’arc narratif en cours du MMORPG et qui donne son nom à la mise à jour : le « cœur de la folie » est celui d’Isabella, qu’on poursuivra dans la montagne du Haut-Chaos via une série de quêtes, avant de l’affronter dans la nouvelle instance de la mise à jour, Cœur de la Tempête, conçue pour cinq joueurs au moins de niveau 60, avec des scores d'équipement entre 550 et 570.

On le sait, la mise à jour débloque aussi une nouvelle arme, le Tromblon, avec ses deux arbres de compétences : Contrôle qui permet d’entraver la mobilité de ses cibles pour mieux les aligner à bout portant ou à distance ; ou Chaos articulé autour d’attaque de zone. Le studio y ajoute une nouvelle série de quêtes d'armes légendaires.

Parallèlement, on se souvient aussi que les équipes d’Amazon Games voulaient valoriser l’univers ouvert de New World et encourager les joueurs à l’explorer. La mise à jour intègre donc une série d’ajustements visant à rendre cet univers plus convivial et surtout une série d’activités devant encourager l’exploration – en s’aventurant dans l’île d'Aeturnum, les joueurs pourront être confrontés à divers événements susceptibles de rapporter des récompenses, comme découvrir des panoramas remarquables dans l'univers de jeu, recherches des trésors ou faire des rencontres insolites. 

La mise à jour sera disponible dans l’après-midi et d’ores et déjà, le développeur prépare les suivantes. On sait que cet été, Amazon Games proposera une expédition supplémentaire posant les bases de nouveaux récits (Barnacles and Black Powder) et devrait déployer un outil de recherche de groupes pour les donjons du MMORPG.
À l’automne, New World devrait s’enrichir d’une nouvelle contrée à explorer, le territoire de Brimstone Sands que le développeur présente comme une vaste contrée désertique abritant de nouvelles mécaniques, une instance inédite et des contenus à la fois PvE et PvP.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...