Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones

Aujourd'hui, Amazon Games déploie la mise à jour majeure Sulfure sur les serveurs live de New World. Pour encaisser l'afflux de joueurs, huit nouveaux serveurs sont ouverts (dont un francophone, le serveur Thule). 

NW_SettlementActivity_Brimstone_Announce_Final_1920x1080_Final.jpg

Aujourd’hui 18 octobre, Amazon Games procède au déploiement de la mise à jour majeure « Sulfure » sur les serveurs live de New World. On le sait, la perspective de nouveautés (notamment une nouvelle contrée à explorer avec son lot de contenus inédits et l’ajout d’une nouvelle arme avec ses mécaniques de combat) incite anciens et nouveaux joueurs à (re)venir découvrir l’univers du MMORPG.

En conséquence, depuis déjà plusieurs semaines, Amazon Games augmente la capacité des serveurs de jeux et en ouvre de nouveaux. Huit nouveaux serveurs seront disponibles dans la foulée de la maintenance de déploiement de la mise à jour Sulfure : trois pour les joueurs nord-américains, un en Amérique du Sud et un en Australie, ainsi que trois nouveaux serveurs européens dont un destiné plus spécifiquement aux joueurs francophones – le serveur Thule (les deux autres sont l’un anglophone et l’autre germanophone). Et sur les forums officiels, Amazon Games assure avoir des serveurs supplémentaires de réserve en cas d’engorgement des serveurs disponibles.

Ces serveurs s’adressent plus spécifiquement aux nouveaux joueurs et aux joueurs qui ne se sont plus connectés depuis longtemps. On se souvient que de nombreux serveurs avaient été ouverts dans la foulée du lancement, puis fusionnés quelques mois plus tard. En conséquence, nombre de joueurs disposent encore de personnages, mais parfois sans serveur attitré (car supprimé dans le cadre d’une fusion). Ces joueurs retrouveront bien leur personnage et devront donc se trouver un nouveau serveur parmi ceux non verrouillés – dans ce contexte, les nouveaux serveurs doivent garantir que tous les joueurs pourront bien trouver un serveur où s’installer. À noter que les joueurs de retour, non connectés depuis le 15 février dernier, n’auront pas besoin d’acheter un token de transfert pour installer leur personnage sur un nouveau serveur.

Réactions (46)

Afficher sur le forum

  • En chargement...