Le contenu de janvier se dévoile sur les serveurs de tests de New World

Le mois dernier, les développeurs de New World présentaient son système de mutations d'expéditions visant à renouveler le contenu des donjons. Il se dévoile sur les serveurs de tests du MMORPG avec de nouvelles méthodes d'amélioration d'équipement. 

Afin de peaufiner les futures mises à jour de New World, les équipes d’Amazon Game Studios annonçaient en novembre dernier l’ouverture de serveurs de tests visant... à tester les mises à jour du MMORPG avant leur déploiement sur les serveurs live. Ces serveurs de tests reprennent du service depuis la nuit dernière et les joueurs curieux peuvent s’y connecter pour découvrir la première mouture des ajouts à venir prochainement – deux serveurs de tests sont disponibles, l’un outre-Atlantique, l’autre en Europe, accessibles via l’application « New World Public Test Realm » sur Steam pour les possesseurs du MMORPG.

Fin décembre dernier, l’équipe de développement de New World avait par ailleurs esquissé le contenu de la mise à jour de janvier du MMORPG, à commencer par les mutations d’expédition, et c’est logiquement ce contenu qu’on retrouve sur les serveurs de tests.

expe2.jpg

Pour mémoire, les mutations d’expédition consistent à apporter des modifications de paramètres aux donjons de New World, à la fois pour renouveler l’expérience de jeu (il faut s’adapter à la modification du moment) et proposer des défis plus corsés aux amateurs d’instances (chaque mutation se décline en 10 niveaux de difficulté croissants).
Sur les serveurs de tests, les joueurs auront accès à des personnages avec de l’équipement de haut niveau (un niveau d’équipement de 600, le maximum dans la version actuelle du MMORPG) et les rotations de mutation seront accélérées (une mutation toute les 48 heures au lieu de toutes les semaines) pour que les testeurs aient aux différentes variantes des expéditions le temps des tests.
Pour chaque tentative dans une mutation d’expédition, les joueurs obtiendront un score (en fonction de la vitesse à laquelle l’instance aura été nettoyée, le nombre de monstres et boss éliminés, mais aussi le nombre de tentatives nécessaires pour arriver à bout du donjon, etc.). Ce score permettra de débloquer les niveaux de difficulté suivants et déterminera aussi les récompenses octroyées aux joueurs – et on imagine que les joueurs férus du genre y trouveront également le moyen de comparer leurs performances respectives.

La mise à jour de janvier permettra aussi de découvrir de nouvelles méthodes d’améliorations de l’équipement – permettant d’améliorer son équipement jusqu’au niveau 625, nécessaires pour faire face aux niveaux de difficulté les plus élevés des mutations expéditions. Ces améliorations pourront être réalisées avec une nouvelle ressource, les « éclats sombres », à gagner via l’artisanat en fabriquant des objets de haut niveau et en récompenses dans les mutations d’expédition.

Pour les impatients, le contenu de la mise à jour est donc disponible sur les serveurs de tests de New World. Pour ceux qui préféreront s’y essayer le moment venu sur les serveurs live, mais font néanmoins montre de curiosité, la note de patch détaillée est disponible sur le site officiel.

Réactions (35)

Afficher sur le forum

  • En chargement...