Serveurs de tests et mises à jour de contenu pour New World

Après une série de patchs correctifs, New World s'apprête à accueillir ses premiers ajouts de contenu : une nouvelle arme pensée pour le jeu de groupe et des quêtes inédites (notamment PvP). Des serveurs de tests ouvrent aussi leurs portes.

Depuis son lancement fin septembre, New World a fait l’objet de nombreuses mises à jour, le plus souvent pour déployer des correctifs de dysfonctionnements – souvent signalés par les joueurs eux-mêmes. Le patch du jour sort néanmoins doublement de l’ordinaire : d’abord parce qu’il annonce l’ouverture de serveurs de tests qui permettront de formaliser les signalements de bugs par les joueurs et de les corriger avant le déploiement de patchs sur les serveurs live ; et ensuite parce qu’il introduit les premiers ajouts de fonctionnalités et de contenu du MMORPG.

Gantelets du néant

Le studio Amazon Games détaille les nouveautés dans une note de patch publiée sur le site officiel et on y trouve notamment l’ajout d’une nouvelle arme, les Gantelets du néant. Assez classiquement, l’arme a vocation à proposer une nouvelle façon de jouer, articulée ici autour d’une approche hybride DPS/support magique pensée pour les combats de groupe – les Gantelets du néant reposent tantôt sur un arbre d'annihilation qui se concentre sur la maximisation des dégâts à courte portée, tantôt sur un arbre de Putréfaction qui prodigue des soins et des affaiblissements à distance (via l'Orbe de putréfaction, un projectile à deux phases qui peut affaiblir les ennemis et soigner les alliés).

La mise à jour promet aussi l’ajout de contenus inédits, notamment des quêtes : de nouvelles quêtes d’ennemis (avec l’ajout de nouveaux monstres à affronter, puisque le bestiaire de New World est souvent jugé assez pauvre), des quêtes d’armes légendaires pour les joueurs de haut niveau, une amélioration des quêtes d’histoire pour mieux immerger les joueurs et les nouvelles quêtes PvP promises par le développeur dans un récent « dev blog ».

Autant d’éléments à retrouver dans le jeu, mais donc aussi sur les serveurs de tests de New World, qui ouvriront leurs portes ce soir à 20h, heure de Paris, temporairement – les serveurs de tests ont vocation à rester ouverts le temps des tests, avant d’être réinitialisés en vue d’un prochain ajout de contenu. Une FAQ publiée sur le site officiel détaille les modalités d’accès à ces serveurs (les possesseurs du MMORPG y iront accès via un client spécifique disponible dans leur bibliothèque Steam).

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...