New World déploie finalement son expédition Bernacles et Poudre noire

Initialement prévue dans le cadre de la mise à jour majeure des « Mélégies estivales » de New World, l'instance Bernacles et Poudre noire avait dû être retardée à deux reprises. Elle est finalement déployée sur les serveurs du MMORPG. 

Bernacles et Poudre noire

On se souvient que fin juillet, Amazon Games déployait la mise à jour majeure des « Mélégies estivales » de New World, débloquant notamment le nouveau système d’instruments de musique du MMORPG. La mise à jour devait néanmoins aussi ouvrir les portes d’une nouvelle instance, l’expédition « Bernacles et Poudre noire », avant que le développeur y renonce du fait d’un problème technique. L’expédition devait arriver une semaine plus tard... et avait de nouveau été retardée.

C’est finalement avec le déploiement du patch 1.6.2 d’aujourd’hui que l’instance « Bernacles et Poudre noire » arrive sur les serveurs de New World. Au terme de la maintenance, les joueurs pourront donc affronter l’amiral Blackpowder et de son équipage, dans une instance qui fait la part belle à la piraterie et permettra de lever le voile sur les mystères que cache l’amiral.

Bernacles et Poudre noire
Bernacles et Poudre noire

Dans la foulée, la mise à jour débloque également trois nouveaux mutateurs (ces versions alternatives de donjons qui ajoutent des effets visant à corser une instance contre de meilleures récompenses). Le mutateur Prison de glace inflige des dégâts de glace, des ralentissements et fait apparaître des cristaux de glace à effets de zone ; Oppression dote les ennemis de puissantes capacités, comme des drainages de mana et des zones de silence qui empêchent l’utilisation de capacités pendant une courte durée ; enfin Frénésie applique des malédictions aux joueurs qui esquivent, qui s’accumulent et infligent des dégâts prolongés. Le développeur précise que « lorsque Frénésie atteint les trois cumuls, elle explose » et cette explosion inflige des dégâts supplémentaires au joueur en laissant derrière elle une zone d’effet de dégâts élémentaires.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...