New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

En attendant le coup d'envoi du bêta-test à la fin du mois, New World présente son mode PvPvE « Outpost Rush » : deux équipes de 20 joueurs s'affrontent pour le contrôle d'un avant-poste à améliorer et à gérer stratégiquement. 

newworld2.jpg

On le sait, New World entend proposer des mécaniques de jeux variés, incluant notamment des systèmes d’affrontements entre joueurs, mais encadrés. C’est manifestement l’objet du nouveau de mode PvPvE du MMORPG, les Outpost Rushes – que le développeur présente en vidéo.

L’univers de jeu de New World compte ainsi des avant-postes que les joueurs ont vocation à se disputer dans le cadre d’affrontements opposant deux équipes de 20 joueurs (20vs20) : la première équipe défend l’avant-poste, la seconde tente de le conquérir, mais les joueurs peuvent participer individuellement (solo) ou dans le cadre de petits groupes.

newworld7.jpg

Pour pimenter ces affrontements, le développeur imagine surtout des objectifs intermédiaires. Plus concrètement, la faction qui tient l’avant-poste devra le défendre, mais aussi en améliorer les défenses, que ce soit en y installant de l’armement supplémentaire ou en produisant des barils d’huile bouillante à déverser sur les assaillants. Les récolteurs de ressources et les artisans peuvent donc contribuer à l’effort de guerre.
Pour ajouter une dimension stratégique, les joueurs peuvent donc installer de l’armement lourd (assaillant comme défenseur), invoquer des créatures d’envergure aux allures de boss qui viendront occuper l’ennemi ou encore installer des points respawn pour gérer son approche stratégique des assauts.

Et de préciser que les conditions de victoire sont nombreuses, tout comme les opportunités d’obtenir des récompenses. Manifestement, toutes les contributions à l’effort de guerre sont prises en compte et peuvent rapporter des points qui rapprocheront son équipe de la victoire.

Réactions (207)

Afficher sur le forum