New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

À l'occasion du PC Gaming Show 2020, les équipes de développement de New World précise la date de lancement de la bêta fermée du MMORPG, fixée au 23 juillet prochain, en attendant un lancement le 25 août. 

NewWorld Skull Fort

On le sait, depuis maintenant plusieurs semaines, New World accueille ses premiers joueurs dans le cadre d’un alpha-test, plus ou moins confidentiel – des invitations sont envoyées régulièrement que ce soit aux inscrits du site officiel ou aux aficionados des réseaux sociaux.

Les choses sérieuses débuteront néanmoins dans quelques semaines, avec le lancement officielle de la bêta fermée du MMORPG. À l’occasion du PC Gaming Show 2020 qui se tient ce soir, l’équipe de développement de New World précise la date de lancement de la bêta fermée, qui débutera le 23 juillet prochain.
On imagine que des invitations continueront d’être envoyées régulièrement aux curieux, mais précommander le jeu permettra de se garantir un accès en bêta. À défaut, New World sera lancé en version commerciale le 25 août prochain.

Pour mémoire, New World reprend les codes traditionnels du MMO, reposant notamment sur l’exploration d’un monde fantastique, qu’il faudra aussi coloniser voire conquérir (notamment dans le cadre d’attaque de forts pouvant opposer deux armées de 50 joueurs chacune). Le jeu repose sur un gameplay dynamique, fait d’esquives et d’assauts sans ciblage, intègre de solides mécaniques de collectes de ressources et d’artisanat, en plus de miser sur la coopération des joueurs dans le cadre de colonies (des cités de joueurs à faire prospérer collectivement).
À découvrir plus concrètement en bêta à partir du 2 » juillet prochain, puis en version commerciale en août.

Réactions (163)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de New World ?

74 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur