La bêta ouverte de New World s'active sur Steam

La bêta ouverte de New World sera lancée aujourd'hui à 16h, via Steam. Les demandes d'accès et procédure de pré-téléchargement du client de jeu sont disponibles sur la plateforme de Valve. 

pvp2.jpg

En attendant le lancement de New World prévu ce 28 septembre, le MMORPG d’Amazon Game Studios doit se dévoiler le temps d’une bêta ouverte – qui prend des allures de tests de charge visant à s’assurer que les serveurs seront en capacité d’accueillir les flux de joueurs.

En attendant l’ouverture des serveurs de test (aujourd’hui à 16h, heure de Paris et jusqu’à ce lundi 13 septembre à 8h59), la bêta ouverte s’active sur Steam : les curieux sont d’ores et déjà invités à réclamer leur accès à la bêta ouverte sur la page Steam de New World et peuvent surtout d’ores et déjà commencer à télécharger les 37 Go du client de jeu – chez certains joueurs, il faut manifestement configurer son compte Steam pour valider la participation au bêta-test (via les menus Steam > Settings > Account > Beta participation > Change > Beta participation: Steam Beta update), afin de pouvoir initier le pré-téléchargement du client de jeu.

Pour mémoire, cette bêta ouverte vise notamment à éprouver la stabilité des serveurs. Selon le développeur, les joueurs peuvent donc s’attendre à des files d’attente avant d’accéder aux serveurs de jeu, d’autant que la capacité de cette bêta ouverte est moindre que celle prévue pour le lancement du MMORPG à la fin du mois.
Dans le cadre de cette bêta ouverte, les testeurs ne sont soumis à aucune clause de confidentialité (NDA) et peuvent donc librement partager leur ressenti ou des images et vidéos de leurs expériences de jeu. Assez classiquement, la progression des testeurs durant les tests ne sera pas conservée pour le lancement commercial de New World.

Réactions (247)

Afficher sur le forum