Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Aujourd’hui, nous vous proposons la traduction d’un article en anglais qui présente de façon générale ce que nous savons à cette date sur New World. Nous devons ces informations au site Studioloot.com dont l'article est publié à l'adresse suivante :

https://studioloot.com/featured/everything-we-know-about-amazons-new-world-mmo/

 
 
 
 
 
 
 
 
Fond d'écran




Qu'est-ce que New World ?

New World est un MMO bac à sable à venir développé par Amazon Game Studios. Il se déroule dans une version alternative du XVIIe siècle.

Il se distingue des autres jeux du genre en offrant un système sans classe (plus d'informations ci-dessous), une liberté dans votre style de jeu et un monde immense à explorer.

Il se déroule sur l'île surnaturelle d'Aeternum qui regorge d’une substance appelée Azoth. L’Azoth se trouve sous la surface d'Aeternum et a des effets différents sur tous ceux qui entrent en contact avec elle. Les joueurs recevront beaucoup de pouvoirs intéressants venant de cette substance (nous ne connaissons pas encore les détails de ces pouvoirs).

Aeternum est également le siège de la corruption. La même substance, l’Azoth, qui peut donner la vie éternelle, peut aussi corrompre ceux qui entrent en contact avec elle. La corruption a déformé la faune et les créatures humanoïdes d'Aeternum, les transformant en créatures maléfiques que les joueurs devront repousser.

Lorsque vous ne combattez pas les corrompus, vous allez devoir rivaliser avec d'autres humains (joueurs - voir plus bas pour le JcJ).

Combat

Le combat est orienté action (pas de ciblage par tabulation). Vous affronterez librement vos ennemis en les attaquant, en les esquivant, en les bloquant et en utilisant vos compétences de joueur. Vous devrez viser et tirer sur votre cible avec des armes à distance afin de toucher à distance. Il y aura également un système de collision de joueurs dans New World.

Il sera possible de changer d’arme via des emplacements rapides. Les joueurs pourront en avoir trois. Le changement d'armes n'est pas quelque chose que vous gagnez au fur et à mesure de votre niveau, c'est quelque chose qui est disponible pour le joueur dès le niveau 1. Chaque arme possède 30 compétences que les joueurs peuvent apprendre et utiliser pour personnaliser leur style de jeu.

Le système de changement d'armes vous permet de changer d'arme à la volée, ce qui ajoute de la profondeur au combat. Le combat à distance comprend les arcs, les mousquets et la magie.

Les développeurs ont déclaré que votre efficacité en tant que joueur jouera un rôle important dans votre succès. Il est tout à fait possible pour un joueur de niveau inférieur de battre un ennemi de niveau supérieur moins compétent.

PvP

Progression sans classes basée sur les compétences

Il n'y aura pas de classes dans New World. Votre équipement et les armes que vous choisirez d'utiliser définiront votre style de jeu. Vous commencez comme une ardoise vierge et vous pouvez vous spécialiser dans tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez également vous concentrer sur de nombreux métiers ou compétences de combat si vous le souhaitez.

Par exemple, si vous voulez être épéiste, prenez une épée et utilisez-la. Ou peut-être souhaitez-vous devenir forgeron afin de pouvoir fabriquer des armures étonnantes. Alors, rendez-vous à la forge et à l'enclume et utilisez-la. Quelle que soit la direction que vous choisirez, vous gagnerez de l'expérience pour votre temps, et cette expérience vous permettra d'obtenir des points de compétence qui pourront ensuite être utilisés dans la profession que vous aurez choisie.

Skill
Skill

Open World PvP

⦁ Le JcJ est toujours une grande priorité pour AGS ; cependant, des mesures ont été prises afin d'éviter le harcèlement des joueurs.

⦁ Le JcJ de New World est maintenant basé sur l'option de l'adhésion, ce qui signifie que vous devez vous inscrire au JcJ pour être signalé comme JcJ dans le monde ouvert. Vous pouvez opter pour le JcJ dès le niveau 10. Vous ne pourrez attaquer que les autres joueurs qui sont également marqués pour le JcJ.

⦁ En raison du point 2 ci-dessus, le système criminel n'est plus dans le jeu. L'équipe de New World a estimé qu'il n'y avait pas besoin d'un système criminel parce que si vous voulez faire du JcJ, vous devez maintenant opter pour le JcJ, donc punir des joueurs pour avoir tué d'autres joueurs n'a plus de sens si les deux parties sont d'accord pour se battre.

⦁ Vous ne perdrez plus de butin lorsque vous mourrez des mains d'un autre joueur.

⦁ Lorsque vous mourez face à un autre joueur, la seule punition est le temps perdu.

⦁ L'équipe de New World travaille sur le système d'incitation/récompense pour inciter les joueurs à opter pour le JcJ afin que cela en vaille la peine. (Sinon, pourquoi opter pour ce système alors que vous pouvez simplement récolter des ressources en paix). L'une des choses mentionnées était peut-être une augmentation du gain d'XP.

⦁ Voir le post du mécanicien JcJ de New World pour des pensées / opinions sur le nouveau système JcJ.

PvP

Batailles de siège

Pour déclarer la guerre et entamer un siège, la faction qui contrôle le territoire doit d'abord être afaiblie par les factions adverses. Pour ce faire, les factions adverses doivent accomplir des missions de faction sur ce territoire. Une fois qu'un territoire devient vulnérable à la guerre, toutes les compagnies de la faction qui l'a affaibli peuvent déclarer la guerre sur ce territoire.

Après une courte période, une compagnie, appelée Vanguard, est choisie au hasard dans le groupe de compagnies qui ont déclaré la guerre pour être le chef de l'attaque. Il incombe à l'Avant-garde de constituer ses forces avec des joueurs qui se portent volontaires pour combattre. Cela signifie que même les plus petites compagnies auront la possibilité de contrôler des territoires.

⦁ Il y aura un système d'inscription afin de pouvoir participer aux batailles de siège dans New World.


⦁ Les batailles sont limitées à 50 joueurs par camp. Ceci est censé permettre un mode de JcJ plus équitable et plus organisé.


⦁ Les deux parties doivent se mettre d'accord sur une heure de début du siège afin que les deux parties puissent se préparer en conséquence et être présentes pour le combat.


⦁ Les sièges ne sont pas techniquement instanciés, cependant, une fois qu'ils commencent, personne d'autre ne peut entrer dans la bataille.


⦁ Les défenseurs doivent protéger leur fort en défendant un drapeau qui se trouve au centre de leur fort.


⦁ Les attaquants doivent percer les défenses et réclamer le drapeau.


⦁ Les sièges sont également chronométrés, donc si le temps s'écoule avant que l'attaquant ne réclame le drapeau, l'équipe qui défend gagne.


⦁ Si vous perdez la bataille, vous ne perdrez pas les objets de votre stockage dans la ville ou logement personnel.


⦁ Les développeurs ont mentionné que plus de détails sur le système de guerre de siège seront détaillés dans une mise à jour ultérieure.

Le PvE dans New World

Tout le PvE dans New World à ce stade est un PvE du monde ouvert. Il n'y aura pas de donjons ou de raids instantanés, cependant, l'équipe de développement a déclaré que l'ajout de ce type de contenu n'est pas hors du domaine du possible et que c'est quelque chose qu'ils continuent à examiner.

Les joueurs combattront des animaux sauvages et des créatures humanoïdes corrompues. Les créatures augmentent en difficulté au fur et à mesure que l'on s'aventure sur l'île d'Aeternum. Avec des monstres plus coriaces vient un meilleur butin.

Il y aura des hordes de corrompus qui attaqueront les colonies de joueurs. C'est ce qu'ils appellent des invasions. Les joueurs devront les combattre afin de garder le contrôle de leur territoire.

Il y aura des World Events connus sous le nom de « brèches corrompues » qui pourront apparaître n'importe où sur la carte. On ne sait pas encore grand-chose à ce sujet.

PvE


Il y aura 4 types de mobs dans le New World :

- Les Perdus :

 Misérables sans âme d'Aeternum. Ces créatures ont la vie éternelle mais l'ont sans âme. Elles sont mortes sur l'île d'une manière horrible et sont maintenant coincées dans un état de demi-mort. Voici la version mortelle des monstres de New World.

PvE
PvE


- La Terre en colère :

 La pure puissance naturelle de l'île qui se bat contre les gens qui sont venus la corrompre. La nature essaie d'imiter la forme des humains et des animaux qu'elle voit. Certains sont plus humanoïdes et d'autres sont simplement une monstruosité. Ils se masquent afin de lutter contre ce qu'ils considèrent comme une infection.

PvE
PvE
PvE

- Les Anciens :

Une civilisation qui a réellement existé sur Aeternum et qui a exploité la puissance de l'Azoth. Ils ont utilisé l’Azoth pour alimenter leur technologie. Il y a des hommages à leur civilisation dans tout Aeternum. Quelque chose est arrivé aux Anciens et personne ne sait vraiment ce qui s'est passé. Les restes de leur civilisation sont éparpillés dans tout Aeternum, chargés de secrets que les joueurs peuvent découvrir.

PvE
PvE

- Les corrompus :

 Dans Aeternum, tout le monde se bat contre les corrompus. Ils remarquent que les joueurs deviennent plus forts et construisent leurs colonies, et attaquent. Ils peuvent bloquer une route ou construire un portail d'invocation qui permet d'invoquer de nombreux ennemis de leur type dans la zone des joueurs.

PvE
PvE


Artisanat

L'artisanat jouera un rôle important dans New World. Il n'y a pas eu beaucoup d'informations publiées jusqu'à présent, mais nous avons vu ce qui suit dans les vidéos qui ont été diffusées. Gardez à l'esprit qu'il aurait pu s'agir de décors.

- Alchimie.
- Forgeron.
- Cuisine.
- Ingénierie.
- Équipement.

Les objets artisanaux auront des niveaux et des qualités différents qui influenceront le score d'équipement de l'objet artisanal crafté. Les objets de niveau supérieur seront plus difficiles à fabriquer.

Les objets peuvent être réparés grâce à la compétence de réparation, ou recyclés afin de récupérer une partie des matériaux de base.


Équipement - Armes et armures

Les armes suivantes ont été repérées jusqu'à présent à partir des images diffusées :

- Epée à une main et à deux mains.
- Lances.
- Masses.
- Arcs.
- Mousquets.
- Pistolets.
- Bâtons.
- Marteaux à deux mains.
- Boucliers.

Il a également été déclaré que les bijoux seront de la partie. Les bijoux fourniront divers bonus et avantages à votre personnage.

Il y aura différents ensembles d'armures artisanales dans New World. Les ensembles seront séparés en 3 catégories différentes d’armure : légère, moyenne, lourde. Les avantages et les inconvénients de chaque type d'armure n'ont pas encore été dévoilés. Vous trouverez ci-dessous des images des différents types d'armures qui ont été présentés jusqu'à présent.

Skin
Skin
Skin
Skin
Skin
Skin
Skin
Skin
Skin

Magie

Il a été confirmé que la magie sera de la partie. Toutefois, les détails du système n'ont pas été publiés. Nous avons cependant pu jeter un coup d'œil furtif à l'aide du clip ci-dessous :

Factions

Il y aura 3 factions dans New World. Les Maraudeurs, les Ombres et les Engagés.

Les Maraudeurs sont une force brute et une force militaire impitoyable. Les Ombres sont une organisation secrète pleine de ruse et d'astuce, et les Engagés croient qu'ils ont le droit divin sur Aeternum et veulent nettoyer la terre des hérétiques et autres profanateurs.

Factions

Au niveau 10, les joueurs devront choisir l'une des 3 factions pour laquelle ils se battront.

Les trois factions créent des camps et des motivations claires pour le conflit. Vous pouvez jouer en solo dans Aeternum, cependant, vous aurez des alliés en fonction de la faction qu'ils choisissent de rejoindre. N'importe qui, dans n'importe quelle faction, peut choisir de participer au PvP à tout moment pour profiter du PvP mondial ouvert, mais le but ultime est de permettre à votre faction de contrôler autant de territoires que possible dans Aeternum.

Factions

Au fur et à mesure que vos factions gagneront en puissance en contrôlant plus de territoires, vos attaques contre certaines créatures deviendront plus efficaces, vous pourrez trouver de plus grandes quantités de ressources, vous pourrez acquérir la capacité de fabriquer de l'équipement avec des qualités de base plus élevées, et vous pourrez recevoir plus de chance pour plus ou un meilleur loot. Dans l'ensemble, plus votre faction contrôle de territoires, plus vous serez fort.

Le choix d'une faction n'entrave pas votre capacité à rejoindre une compagnie. Il s'agit de deux mécanismes distincts. Une fois que vous aurez choisi une faction, vous serez verrouillé à cette faction. Vous pourrez avoir un personnage par serveur, et ce personnage ne pourra pas changer de faction une fois que vous en aurez choisi une.

Après avoir sélectionné votre faction, vous pourrez alors accomplir des missions pour votre faction PvE et PvP afin de débloquer de l'équipement et d'autres récompenses. Vous pourrez obtenir de l'équipement spécialisé de votre faction, gagner de l’argent et faire la guerre à d'autres territoires afin d'étendre l'emprise de votre faction sur l'île.

Il existe deux types de missions de faction qui peuvent être accomplies : les missions JcJ et les missions PvE. À l'issue d'une mission PvE, vous êtes récompensé par une monnaie de faction qui peut être échangée contre des équipements spécifiques à votre faction. Vous n'avez pas besoin de vous battre pour être utile à votre faction. Vous pouvez apporter une contribution importante en fournissant des armes et des armures, en accomplissant les missions de votre faction, et vous pouvez toujours aider à accroître l'influence de votre faction par d'autres moyens.

Les missions PvP vous enverront récupérer des informations tactiques, délivrer des messages et des objets sur un autre territoire et patrouiller une zone spécifique dans les factions adverses. Lorsque vous acceptez une mission PvP, vous êtes automatiquement marqué pour le PvP, et si vous vous décochez, vous abandonnez alors automatiquement cette mission. Si vous mourez pendant la mission, vous échouerez et devrez réessayer avec une autre mission. Si vous réussissez une mission JcJ, vous serez récompensé par une monnaie de faction et vous générerez également de l'influence pour votre faction sur ce territoire.

Générer de l'influence dans un territoire particulier pour une faction qui contrôle déjà le territoire renforce son contrôle. Cependant, lorsque vous générez de l'influence dans un territoire contrôlé par une faction ennemie, vous affaiblissez la faction qui le contrôle, ce qui rend le territoire plus vulnérable à la déclaration de guerre.

Vous n'avez pas besoin de vous battre pour être utile à votre faction. Vous pouvez apporter une contribution importante en fournissant des armes et des armures, en accomplissant des missions de faction, et vous pouvez toujours aider à augmenter l'influence de votre faction par d'autres moyens.

Il existe des mécanismes qui permettent d'éviter qu'une faction ne devienne si forte que les deux autres factions se sentent impuissantes. Il y a des avantages à faire partie d'une faction qui contrôle la majorité des territoires, cependant, des mécanismes de retour sont mis en place pour aider les factions perdantes à surmonter leur déficit. (Ces mécanismes n'ont pas encore été détaillés).

Compagnies (guildes ou clans)

Les joueurs pourront créer ou faire partie d'une compagnie au sein de New World. Votre entreprise peut participer à la guerre de siège 50 contre 50 mentionnée ci-dessus. Il n'a pas été précisé si vous devez ou non faire partie d'une compagnie pour participer aux batailles de siège ou si vous pouvez simplement faire partie de la faction qui se bat et participer quand même. Le chef d'une compagnie s'appelle un gouverneur. Plus d'informations sur ce sujet seront publiées dans le futur.

Villes de joueurs

Il existe des lieux d'installation prédéterminés sur Aeternum. Les joueurs ne pourront pas construire librement. Chaque colonie aura une disposition et un style prédéfini.

Aeternum est divisé en territoires distincts, dont beaucoup ont leur propre colonie et leur propre fort. Les colonies sont des lieux où les joueurs peuvent se rencontrer, vivre, faire de l'artisanat, commercer, travailler sur des projets de ville et soutenir leur faction par le biais de missions de faction. Les colonies servent également de point de repop pour les joueurs après leur mort. Le Fort d'un territoire est le principal point de défense d'un territoire. C'est ce qui est attaqué pendant la guerre (PvP) et l'invasion (PvE), et c'est là que les joueurs doivent aller pour réclamer un territoire non réclamé.

La seule façon de posséder un territoire est de faire la guerre ! (à l'exception du lancement du jeu où les joueurs pourront alors revendiquer des territoires sans avoir à participer à une guerre de siège). Lorsqu'une compagnie possède un territoire, la colonie qui l'accompagne peut être développée en une ville à part entière pour les joueurs, avec des postes d'artisanat, des logements pour les joueurs, un système fiscal, des fortifications, etc.

Alors, qui est le propriétaire du territoire ? Comme mentionné dans la section sur les compagnies, le chef d'une compagnie est appelé un gouverneur. Lorsqu'une compagnie prend le contrôle d'un territoire, le gouverneur de la compagnie devient également le gouverneur du territoire contrôlé. Cependant, le véritable propriétaire du territoire est la faction à laquelle appartient une compagnie, et les compagnies agissent en tant que mandataire de cette faction. La responsabilité d'un gouverneur est de maintenir le contrôle du territoire pour votre faction, et d'améliorer et de maintenir la qualité de vie dans votre colonie en lançant des projets de ville qui se traduisent par des améliorations de la colonie lorsqu'ils sont terminés, en fixant le taux d'imposition et les frais de cotisation dus à la faction propriétaire du territoire, et en se concentrant sur des améliorations particulières pour les résidents du territoire.

Housing

Le gouverneur peut également nommer un consul, ou plusieurs consuls, pour l'aider à diriger le territoire. Les consuls ont presque tous les mêmes autorisations et pouvoirs que le gouverneur de la société et du territoire qu'ils contrôlent.

Les colonies peuvent être nivelées vers le haut ou vers le bas. Pour élever le niveau d'une colonie, vos résidents doivent remplir des projets de ville (PvE ou JcJ) établis par le gouverneur. Votre colonie régressera à un niveau inférieur si l'entretien n'est pas assuré ou si les joueurs ne parviennent pas à repousser les invasions corrompues.

Tout le monde peut utiliser les services d'une colonie, mais vous ne pouvez être résident d'une colonie et obtenir les bonus de cette colonie particulière qu'en achetant une maison dans la colonie. Vous pourrez décorer la maison comme vous le souhaitez et n'importe qui peut vivre dans n'importe quelle maison, dans n'importe quelle colonie, quelle que soit la faction ou la société qui contrôle actuellement le territoire. Toutefois, si le territoire change de mains, les résidents sont alors soumis à tous les changements que le nouveau gouverneur apporte quant à la fiscalité, les améliorations, etc. Ainsi, si vous perdez une bataille de siège, vous ne perdrez pas votre maison ni aucun des biens qui s'y trouvent.

Les colonies peuvent être et seront attaquées par des hordes d'ennemis (invasions), et d'autres joueurs via les déclarations de guerre.

Logement des joueurs

Sur Aeternum, chaque colonie dispose d'une variété de maisons disponibles à l'achat. Plusieurs joueurs peuvent acheter la même maison physique, mais ils ne pourront voir que leur propriété et leur décor, à moins qu'ils ne visitent la maison d'un autre joueur. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 joueurs au total dans votre maison en même temps.

Pour pouvoir acheter une maison, vous devez atteindre le niveau 20 en réputation dans cette colonie. Pour ce faire, vous devez tuer des mobs, remplir des missions de faction et travailler sur des projets de ville. Une fois que vous avez atteint un niveau suffisamment élevé, vous pouvez alors acheter une maison.

Housing

Les joueurs peuvent posséder plusieurs maisons sur plusieurs territoires. Une deuxième option d'achat de maison se débloque au niveau 40, et vous pouvez acheter votre troisième maison au niveau 60. Pour acheter une maison, vous devez obtenir un statut dans chaque territoire où vous souhaitez acheter une maison et satisfaire aux exigences de niveau.

Vous aurez le choix entre plusieurs maisons, chacune d'entre elles variant en termes de prix, de taille et de conception. Chaque colonie aura une variété d'emplacements et de styles différents à choisir.

Vous pourrez décorer votre maison en utilisant des centaines d'articles différents, y compris des tables, des chaises, des plantes de jardin, des vignes et une vaste gamme de meubles et de décorations. Ces objets peuvent être fabriqués ou achetés auprès d'autres joueurs. Il existe également des objets de décoration qui ne peuvent être obtenus qu'en explorant et en pillant le monde.

Si vous êtes propriétaire d'une maison, vous devrez payer une taxe foncière pour l'entretenir. La taxe foncière est payée à la société qui contrôle la colonie. Si vous ne payez pas vos impôts, vous ne perdrez pas votre maison, mais plutôt une partie de sa fonctionnalité. Vous ne pourrez plus déplacer des objets et ajuster votre décor, et cela vous empêchera d'utiliser certains mécanismes avantageux (voir ci-dessous)

Le fait de posséder une maison offre au joueur certains avantages, notamment l'utilisation de votre maison comme point de téléportation et le placement de décorations magiques dans votre maison qui fournissent au joueur des buffs (avantage au combat contre un type d'ennemi particulier ou amélioration de vos capacités de combat, par exemple). Il y a une limite au nombre de trophées qu'un joueur peut placer dans sa maison pour obtenir les buffs.

Les joueurs peuvent également participer à des concours de décoration de maison. Le vainqueur de la compétition se voit attribuer un certain rang de territoire, et la compétition détermine quelles maisons sont vues par les joueurs par défaut. Ainsi, lorsque vous vous promenez dans un village, les maisons que vous voyez sont les gagnantes du concours.

Fonctionnalités sociales dans New World

New World aura des émotes et des titres.
Il y aura également un chat vocal dans le jeu.

Y aura-t-il une version bêta ?

New World aura une bêta fermée qui débutera en avril 2020. Si vous commandez le jeu à l'avance, vous aurez la garantie d'y avoir accès. Il ne sera pas sous NDA.

Quand est-ce que New World sortira ?

Selon la page d'achat sur Amazon.com, la date de sortie est fixée au 26 mai 2020 à 12h00 PST. Si vous commandez le jeu à l'avance, vous aurez la garantie d'avoir un accès à la version bêta fermée en avril 2020.

La précommande du jeu vous permettra de bénéficier des bonus suivants :

 Édition standard - 39,99 € :

Version

- Accès à la bêta fermée
- Amulette d'Isabella - Equipez l'amulette d'Isabella pour obtenir une meilleure constitution et infliger des dommages supplémentaires contre certains types d'ennemis surnaturels.
- Titre unique - Affichez fièrement votre titre "Expédition 1" comme membre de la première vague d'explorateurs qui a atteint les côtes d'Aeternum.
- Emote - Saluez vos compagnons d'aventure avec l'émotif "Fist Bump".
- Set d'écussons de guilde - Trois écussons de guilde uniques représentant des haches, des mousquets et des armures.

  Édition de luxe - 49,99 € :

Version

- Accès à la bêta fermée
- Amulette d'Isabella - Equipez l'amulette d'Isabella pour obtenir une meilleure constitution et infliger des dommages supplémentaires contre certains types d'ennemis surnaturels.
- Titre unique - Affichez fièrement votre titre "Expédition 1" comme membre de la première vague d'explorateurs qui a atteint les côtes d'Aeternum.
- Emote - Saluez vos compagnons d'aventure avec l'émotif "Fist Bump".
- Set d'écussons de guilde - Trois écussons de guilde uniques représentant des haches, des mousquets et des armures.
- Skin d'armure de bûcheron - Sortez du lot ou fondez-vous dans la forêt avec le skin d'armure de bûcheron.
- Skin de hache de bûcheron - Complétez le look du bûcheron avec ce skin pour la hache de bûcheron polyvalente.
- Animal domestique Mastiff - Faites de votre maison un foyer avec l'animal domestique Mastiff. L'accès à la maison se déverrouille au niveau 20 dans le jeu.
- Emote Pierre/Papier/Ciseaux - Pierre, papier, ciseaux, un jeu léger avec des amis ou un outil pour prendre des décisions difficiles.
- Livre d'art numérique de New World - Une collection de concepts artistiques incroyables issus de la création de New World.

Spécifications techniques pour New World

New World est un jeu pour PC uniquement, qui n'est pas destiné à une sortie sur console. Leur intention est de repousser les limites du graphisme sur une machine à prix raisonnable.

 Minimum :

- Processeur - Intel® Core™ i5-2400K, processeur AMD avec 4 cœurs physiques à 3 GHz
- GPU - Nvidia® GTX 670 2 Go, AMD Radeon™ R9 280
- Mem - 8 Go de RAM
- Disque - 7200 HDD
- Système d'exploitation - Windows® 8 64 bits, DirectX 11

Spécifications recommandées pour New World

Les spécifications recommandées sont :

- Processeur - Intel® Core™ i7-2600K, AMD Ryzen™ 5 1400
- GPU - NVIDIA® GTX 970, AMD Radeon™ R9 390X
- Mem - 16 Go de RAM
- Disque - SSD
- Système d'exploitation - Windows®10 64 bits, DirectX 12

Ils ont déclaré qu'ils prévoyaient de tirer parti de leur puissante technologie de cloud computing et ont déclaré qu'ils avaient l'intention de proposer des serveurs avec 1 000 joueurs en ligne.

Intégration Twitch

Amazon Studios a déclaré que l'intégration de Twitch est prévue. Elle permettra aux streamers de se marquer dans le jeu afin que les autres joueurs sachent qui ils sont et puissent interagir avec eux, ainsi que trouver facilement leur stream.

 
 
 
 
 
 
 
 
Source : https://studioloot.com/featured/everything-we-know-about-amazons-new-world-mmo/

Réactions (214)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de New World ?

74 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur