New World détaille ses 3 factions et leur fonctionnement

Le PvP de New World s'articule autour du conflit entre les trois factions proposées par le jeu, que sont : les Maraudeurs, l’Ombre et les Engagés. Chacune d'elle a ses objectifs et les joueurs devront faire leur choix pour s'inscrire dans les guerres de territoires. 

Malgré l'arrivée d'un tag pour pallier les soucis remontés lors de l'alpha autour de l'Open PvP, qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, New World est toujours résolument tourné vers l'affrontement entre joueurs. Amazon Games Studio vient de publier un tout nouvel article pour expliquer les spécificités des trois factions et en quoi et comment elles amèneront les joueurs à s'affronter. C'est l'occasion pour eux de décrire les mécaniques de guerre de territoires, autour des enjeux précédemment exposés dans l'article consacré au système des colonies des joueurs.

Factions


Lorsque le choix de chacun sera fait, il s'agira de rejoindre une compagnie de sa faction et de se battre pour la conquête et la défense des territoires. Lorsqu'une compagnie contrôle l'un d'eux, elle le fait au nom de la faction à laquelle elle est affiliée et c'est cette dernière qui étend par la même occasion son influence et sa renommée. Evidemment, chacune des factions cherchera à garder le contrôle et à améliorer ses possessions territoriales et à conquérir celles des autres. Pour se faire, les compagnies de joueurs devront s'acquitter les missions PvE et PvP de façon à renforcer leur influence sur la zone et se préserver d'une attaque ou à affaiblir celle de leurs adversaires pour finir par leur déclarer la guerre.


Factions


Nous vous laissons découvrir tout cela en lisant le DevBlog intitulé "En marche pour la bataille : les factions".

[Lire l'article sur le site officiel...]


Factions

Réactions (112)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de New World ?

74 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur