New World : Saison 2 - Refonte des parcours de récompenses JcJ et nouvelle carte d'arène

La saison 2 de New World apporte des mises à jour JcJ intéressantes avec un parcours de récompenses remanié offrant des armes et armures exclusives ainsi que de meilleurs récompenses de progression. De plus, une nouvelle carte Arènes 3v3 sera introduite, aux côté de l'arrivée du mode Ruée inter-serveurs.

La Saison 2 - Blood of the Sands se veut apporter un "rafraichissement" à l'expérience JcJ de New World. L'une des principales nouveautés est le remaniement du parcours de récompenses JcJ. De plus, une toute nouvelle carte Arènes 3v3 a été conçue pour offrir aux joueurs un champ de bataille dynamique et immersif. Sans oublier, l'introduction du mode Ruée inter-serveurs !

Parcours JcJ remanié

Le parcours de récompenses JcJ de la Saison 2 a été améliorée en fonction des commentaires des joueurs. Il comprend désormais plus d'objets nommés, d'ombres et de gypse plus tôt dans le parcours, ce qui améliore les récompenses que les joueurs reçoivent tout au long de leur progression en JcJ. Cette approche permettrait aux joueurs d'obtenir des équipements et des ressources de meilleure qualité et plus fréquents au fur et à mesure qu'ils gravissent les échelons. 

Parmi les nouvelles récompenses :

  • des émoticônes uniques ;
  • des bijoux de prestige ;
  • de puissantes armes et armures à 600 points d'équipement.

De nouveaux ensembles d'armes "Predator", d'armures "Grand Overseer" (léger), "Grand Undertaker" (intermédiaire) et "Grand Dominator" (lourd) feront également son apparition.

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Nouvelle carte d'Arène

Pour compléter les améliorations du gameplay, l'équipe de développement a dévoilé une toute nouvelle carte d'Arène 3v3 qui promet une expérience "palpitante et immersive". Matthew Nickerson, Combat Designer, a expliqué comment la carte a été créée, déclarant que l'inspiration pour la conception est venue de l'expression "Blood and Sand" (du sang et du sable). C'est dans cette optique que l'équipe a créé une arène sur le thème des gladiateurs, au cœur d'une fosse de sable colossale.

Ruée inter-serveurs

L'implication majeure du mode Ruée inter-serveurs sera un temps d'attente drastiquement diminué. De plus, les classements lié à ce mode de jeu seront eux aussi relatif à la Région (ex : EU)  plutôt qu'au Serveur.

En dehors de ça, le mode de jeu lui même va subir quelques modifications :

  • La manière dont le score s'incrémente sera revue, notamment:
    • Les dommages absorber seront comptabiliser
    • Le fait de défendre un objectif sera valoriser
  • Il ne sera plus possible de tuer la Baronne depuis l'extérieur de l'arène à cause de murs
  • La mécanique de portail corrompu sera remaniée pour ressembler d'avantage à un évènement lors de la partie
  • Les armes de sièges vont être revalorisées
  • Les portes subiront moins de dommages des armes distantes (arc, fusil, autres...)

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