New World reprend ses fusions de serveurs
En décembre dernier, Amazon Games fusionnait une première salve de serveurs de New World, avant de s'interrompre du fait de problèmes techniques. Les fusions vont reprendre à partir de ce 8 février.
En décembre dernier, le studio Amazon Games procédait à une première série de fusions de serveurs de New World – afin de mieux adapter les densités de population de chaque serveur au regard du nombre de joueurs restant. On se souvient qu’après une première salve de fusions, le studio avait dû s’interrompre suite à problème persistant avec le housing. Le problème est maintenant résolu et les fusions vont pouvoir reprendre.
Sur le forum officiel du MMORPG, les équipes d’Amazon Games annoncent ainsi la fusion des serveurs allemands Ramaja et Avalon (Vanaheim Psi), dans le cadre d’une maintenance prévue ce 8 février à partir de 17h (heure de Paris). L’opération devrait durer environ deux heures.
En attendant de découvrir si cette fusion se déroule bien comme prévue, on retiendra surtout que d’autres serveurs du MMORPG devraient donc de nouveau subir le même traitement au cours des prochaines semaines. De quoi contribuer à densifier et donc redynamiser les serveurs de New World.
Sur le même sujet :
46 joliens y jouent, 77 y ont joué.
-
1 novembre 2024
-
13 octobre 2024
-
23 septembre 2024
-
23 septembre 2024
-
23 septembre 2024
Réactions (27)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte