New World 1.0.3 : exploit bug corrigé et transferts de personnages en test
Amazon Game Studios déploie le patch 1.0.3 de New World : les transferts de personnages seront progressivement déployés en commençant par les serveurs d'Asie-Pacifique et l'exploit bug permettant de rendre son personnage invincible est corrigé.
Au terme de sa troisième semaine d’exploitation depuis le lancement, New World évolue aujourd’hui en version 1.0.3 avec le déploiement d’un nouveau patch correctif dont la note est publiée sur le site officiel. Et si les files d’attente ne sont plus aujourd’hui un réel problème pour la majorité des joueurs du MMORPG, les équipes d’Amazon Game Studios se concentrent toujours sur le système de transfert de personnages – pour permettre aux joueurs ayant créé des personnages sur des serveurs peu peuplés de migrer vers les serveurs où se trouvent leur guilde ou leurs proches.
On le sait, ce système de transfert de personnages se fait attendre depuis le début du mois et le développeur se donne le temps de s’assurer qu’il est pleinement fonctionnel. On retient de la note de ce patch 1.0.3 que le développeur entend déployer ce mécanisme progressivement : quand il sera finalisé (sans date à ce jour), il sera activé sur le serveur Utopia de la région Asie-Pacifique (Sud-Est), puis si ce premier déploiement se déroule sans accroc, les transferts seront étendus au reste de la région Asie-Pacifique (Sud-Est), puis à l’ensemble des serveurs.
Amazon Game Studios en profite pour rappeler les modalités de transferts (ce qui est transféré et ce qui ne l’est pas), déjà communiquées sur le forum officiel voici quelques jours, et illustre ce processus en vidéo.
Dans la foulée, le patch 1.0.3 apporte aussi son lot de correctifs à des bugs plus ou moins significatifs. On retient par exemple que le développeur poursuit sa politique d’optimisation du jeu, notamment dans le cadre des guerres organisées en jeu afin de réduire la latence dont souffrent certains joueurs.
Tout aussi significatif, le studio mentionne également un correctif d’urgence visant à corriger un « exploit bug » de plus en plus évoqué parmi les joueurs du MMORPG et qui permettait de rendre son personnage invincible (et figé) en utilisant le mode fenêtré du jeu – certains joueurs utilisaient l’astuce pour occuper les zones stratégiques des théâtres d’affrontement PvP sans pouvoir en être délogés et ainsi accumuler des points indument. Le développeur se montre ici plutôt réactif et le problème est manifestement corrigé.
Sur le même sujet :
46 joliens y jouent, 77 y ont joué.
-
1 novembre 2024
-
13 octobre 2024
-
23 septembre 2024
-
23 septembre 2024
-
23 septembre 2024
Réactions (52)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte