Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Après plusieurs phases de bêta fermée et en attendant une sortie le 28 septembre, New World se dévoilera à l'ensemble des curieux en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains. 

On le sait, New World a fait l’objet de plusieurs phases de bêta fermée et la sortie du MMORPG est prévue pour le 28 septembre prochain. Amazon Game Studios profite néanmoins de la gamescom 2021 pour annoncer aussi une bêta ouverte, susceptibles d’accueillir tous les curieux ou presque avant le lancement.

Cette bêta ouverte se tiendra du 9 septembre à 7h, heure du Pacifique (16h, heure de Paris) au 12 septembre à 23h59, heure du Pacifique (le 13 septembre à 8h59, heure de Paris). Selon le développeur, les joueurs intéressés pourront faire une demande d’accès à partir du 8 septembre à 16h (heure de Paris).

Dans une FAQ publiée sur le site officiel, le développeur précise que la bêta sera disponible notamment en français et dévoilera la dernière mouture en date du MMORPG, et aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèsera sur les testeurs. Comme de coutume, la progression en bêta ne sera pas conservée pour la version finale du jeu. On retiendra que les équipes de développement y voit l’occasion de tester ses infrastructures techniques avant le lancement officiel.

Réactions (383)

Afficher sur le forum