New World : Boutique du jeu

Après avoir été forcé de répondre aux inquiétudes des joueurs suite à une fuite d'information en provenance du forum de l'alpha du MMORPG New World, Amazon Game Studios, par la voix de son directeur, a publié cette fois une lettre détaillée pour expliquer ce que contiendra le cash-shop du jeu. Il rappelle une nouvelle fois qu'il ne s'agira que d'articles cosmétiques. Nous vous faisons suivre ladite lettre.

Bienvenue, aventuriers !

Demain, nous mettrons en ligne notre boutique afin de permettre aux joueurs de l'Alpha de tester le contenu et de nous faire leurs retours en vue du lancement de New World le 31 août. La boutique permettra l'achat d'objets cosmétiques (hors édition de luxe et bonus de précommande). Nous avons déjà eu de nombreux retours et il nous semble important de donner accès à la boutique dès maintenant afin que les joueurs puissent la tester.

Les objets de la boutique seront purement cosmétiques. À mesure que le jeu évoluera, nous ajouterons de nouvelles catégories d'objets dans la boutique en fonction des souhaits de nos joueurs. La boutique en ligne dans l'Alpha inclura un exemple de skin, d'émote et de teintures. (Il ne s'agira pas des objets ci-dessous, mais ils peuvent vous donner une idée du style de contenu).


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Il nous semble important de partager nos objectifs pour cette boutique afin que les joueurs puissent comprendre nos intentions. Le but de ce test est de nous permettre de communiquer et d'avoir un retour de notre communauté.

NOTRE PROJET

Notre objectif est de créer une boutique où les joueurs pourront trouver des articles qu'ils souhaitent acheter. Notre objectif n'est pas (et ne sera jamais) de rendre l'achat nécessaire ou obligatoire pour pouvoir progresser dans le jeu ou être compétitif. Nous avons trois objectifs principaux pour la boutique en ligne :

PERMETTRE L'EXPRESSION ET LA PERSONNALISATION

Les objets cosmétiques vendus dans New World sont conçus pour donner aux joueurs des possibilités supplémentaires de façonner leur personnage. Nous proposerons aux joueurs des teintures, vêtements et habillages pour les armes afin de personnaliser leur personnage ainsi que des décors thématiques et des animaux domestiques. Les objets cosmétiques ne conféreront aucun avantage ou bonus de caractéristiques.

La boutique en ligne offrira des possibilités de personnalisation supplémentaires et des objets cosmétiques uniques, mais les joueurs peuvent déjà découvrir et gagner dans Aeternum quantité de butin d'une variété et d'une qualité esthétique semblables aux objets dans la boutique. Les objets cosmétiques de la boutique permettront davantage de choix pour satisfaire les préférences individuelles de nos joueurs. Nous savons que les joueurs consacrent beaucoup d'efforts à obtenir leur équipement, et notre intention n'est pas de dévaluer leurs objets préférés. Les objets dans la boutique sont souvent des plus pour les joueurs qui aiment changer fréquemment d'apparence.

Ci-dessous, des exemples d'objets présents dans le jeu comparés à des objets en vente dans la boutique.

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Au lancement, nous offrirons des objets cosmétiques à thème, visuellement au même niveau que notre équipement dans le jeu, dans diverses catégories comme :

  • Vêtements et habillages d'armes thématiques : Des habillages à thème à appliquer à des armes ou vêtements existants pour changer leur apparence.

  • Décors de maison et animaux domestiques : Des décorations et d'amusants animaux de compagnie pour votre maison.

  • Émotes : De nouvelles façons de vous exprimer par la danse, les gestes et autres animations uniques.

  • Packs de teintures : De nombreux pigments colorés peuvent déjà être récoltés pour créer des teintures, mais la boutique offrira des couleurs supplémentaires.

  • Armoiries de compagnie : De nouveaux modèles seront disponibles dans la boutique pour personnaliser le symbole de votre compagnie.

Nous n'envisagerons pas de vendre autre chose que des cosmetiques avant 2022, au plus tôt.

 

MAINTENIR L'ÉQUITÉ DU JEU

Le contenu de la boutique ne donnera aucun avantage aux joueurs, que ce soit en JcJ ou en JcE. Notre objectif n'est pas de proposer quoi que ce soit dans la boutique qui puisse être considéré par nos joueurs comme du "pay to win" ou achat gagnant. Aucun objet de la boutique ne donnera aux joueurs de bonus à leur score d'équipement ou à leur gain d'expérience, ni n'influencera le contrôle de territoire. Aucun objet de la boutique ne sera nécessaire pour profiter d'une mécanique de jeu. Le prix que vous payerez à la sortie du jeu vous permettra d'y jouer dans son intégralité.

SATISFAIRE LES VÉTÉRANS ET ACCUEILLIR LES NOUVEAUX ARRIVANTS

Dans les années à venir, pendant que de nombreux vétérans parcourront Aeternum, nous nous attendons à l'arrivée constante de nouveaux joueurs. Bien après le lancement, nous réfléchirons à introduire des objets qui influenceront des mécaniques comme l'EXP de repos et pourront être obtenus dans le jeu ou dans la boutique. Ces objets permettront aux nouveaux joueurs débarquant dans Aeternum de rattraper leurs amis plus rapidement et de profiter avec eux du contenu de haut niveau sans pour autant créer un environnement "pay to win". Le moment où nous sortirons ces boosts dépendra de l'opinion des joueurs et de nos impressions sur la progression des nouveaux joueurs, bien après la sortie. Et surtout, si nous décidons de proposer ce type d'objets, il sera également possible de se les procurer dans le jeu.

 

LE FUTUR

À l'approche de la sortie du jeu, nous avons hâte de tester notre boutique et d'avoir les retours des participants à l'Alpha sur les objets qui y seront vendus. Les données de l'Alpha et les retours des testeurs seront étudiés de près pour améliorer la boutique.

Le lancement de New World n'est qu'un début. Nous prévoyons de mettre à jour le jeu régulièrement avec du nouveau contenu et des extensions au cours des années à venir. Nous espérons vous retrouver sur les rives d'Aeternum à la sortie de New World le 31 août.

Merci encore pour votre aide et votre soutien.

-Scott

Source : https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/introducing-our-in-game-store#ags-MediaPopup

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