Nouveautés dans la conception des quêtes de New World

Dans cet article paru sur le site officiel du MMORPG New World, Amazon Game Studios détaille sa vision des quêtes et les changements effectués sur le jeu. Derrière la volonté d'ouvrir le jeu à un public plus vaste, il y a aussi l'intention de donner plus de profondeur au titre en explorant son lore. En étoffant ce dernier et en ajoutant du contenu, par le biais de ces quêtes, il faut espérer que New World saura convaincre et faire renaître l'envie.

Les quêtes sont l'épine dorsale de l’expérience narrative de New World. C’est grâce à elles que vous explorerez le monde, gagnerez en expérience, ferez l’acquisition d’objets importants, et ferez progresser vos équipements et votre personnage. Grâce à vos retours, nous avons pu apporter des améliorations régulières à notre système de quêtes et continuerons de le faire jusqu’à la sortie du jeu, et même au-delà.

NOTRE VISION :

Notre vision des quêtes est centrée sur quatre grands piliers :

DONNER AUX JOUEURS UNE IDENTITÉ ET DES OBJECTIFS

Nous souhaitons que les joueurs comprennent leur rôle dans les événements cataclysmiques qui se déroulent en Aeternum, tout en se familiarisant avec les systèmes au cœur de New World, et en expérimentant et découvrant les capacités, activités et équipements qui conviennent le mieux à leur style de jeu.

PERMETTRE AUX JOUEURS DE S’IMMERGER EN AETERNUM

La quête principale de narration guide les joueurs à travers chacune des régions de l’île et permet d’explorer l’univers d’Aeternum via la découverte de secrets anciens, la familiarisation avec les groupes ennemis qui peuplent l’île, et la rencontre avec des amis et adversaires puissants : vous apprendrez à ne pas vous fier à vos premières impressions dans ce monde inconnu et mystérieux.

 

FAIRE EN SORTE QUE LES JOUEURS RESTENT ACTIFS

À partir du moment où un nouveau joueur échoue sur le rivage de l’île, jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 60 et les contenus de la fin du jeu, il doit toujours avoir un objectif en cours, qu’il atteindra via une série de quêtes, dont l’enchaînement est calé sur l’histoire et qui lui permettra de se faire un nom en Aeternum.

METTRE EN AVANT LES TEMPS FORTS ET CÉLÉBRER LA PROGRESSION DU JOUEUR

Les clés de la conception et de l’amélioration de la quête principale de narration sont d’emmener le joueur dans différentes zones, et à des endroits intéressants partout sur l’île, de créer des temps forts dans des quêtes uniques bien ancrées dans l’univers, et de dévoiler les secrets d’Aeternum, à mesure que vous débloquez des objets importants.

CHANGEMENTS RÉCENTS :

Voici quelques-uns des changements apportés à l’alpha, en mars, pour améliorer l’expérience des quêtes :

VARIÉTÉ DES QUÊTES ET NOUVEAUX OBJECTIFS

Les quêtes de nombreuses zones ont été restructurées pour améliorer la fluidité de la narration. Souvent, nous avons également remplacé les objectifs de butin génériques par de nouveaux objets, avec lesquels vous pouvez interagir et qui sont propres à une quête. Cela devrait augmenter la variété des quêtes et créer des expériences uniques dans la quête principale de narration, et dans bon nombre des quêtes annexes d’Aeternum.

AMÉLIORATION DE L’EXPÉRIENCE EN DÉBUT DE JEU

L’expérience au début du jeu et de la quête principale de narration, avec l’acquisition du bâton d’Azoth, arme cruciale dans la lutte contre l’Altération, a fait l’objet de nombreux ajustements et modifications, pour améliorer la fluidité de la progression.

AJOUT DE DOUBLAGE ET AMÉLIORATION DES DIALOGUES

Les dialogues de toutes les quêtes existantes ont été mis à jour, afin d’améliorer les PNJ et les instructions. Nous avons également ajouté le doublage en anglais à la quête principale de narration et sur les plages du début du jeu, afin de donner vie aux nombreux personnages que le joueur y rencontre. Le doublage dans des langues autres que l’anglais est en cours.

 

AJOUT DE NOUVEAUX PERSONNAGES, DE RÉGIONS INÉDITES ET DE NOUVEAUX ENNEMIS

Nous avons ajouté des quêtes importantes pour la narration à un stade avancé de la progression, avec des objectifs uniques dans les nouvelles zones de Noirécaille et d’Eaux-Fétides. Elles permettront aux joueurs de vaincre des ennemis puissants, comme la Reine Sirène ou l’impératrice.

AJOUT DE QUÊTES, AVEC À LA CLÉ DES ARMES ET ARMURES UNIQUES

Nous avons ajouté des quêtes à partir du niveau 40, qui guideront les joueurs dans la fabrication et l’acquisition d’ensembles d’armures et d’armes légendaires rares.

LA SUITE :

Nous continuerons de développer la quête principale de narration dans les versions à venir, via l’ajout d’événements forts s’inscrivant dans la narration, jusqu’au niveau 60. Vous y découvrirez de nouveaux ennemis, des objectifs uniques pour varier toujours plus les quêtes,et des histoires inédites, permettant de dévoiler les secrets d’Aeternum. À mesure que nous poursuivrons le développement et les améliorations, nous vous informerons sur nos réseaux sociaux et notre site web.

Source : https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/updates-on-quest-design#ags-MediaPopup

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