Le MMORPG New World prépare son avant-première et invitera les joueurs par vagues

New World se dévoilera dans une avant-première, du 25 août au 5 septembre. Les participants recevront leur invitation par vagues successives, pour rejoindre les serveurs de jeu entre le 25 et le 29 août. 

On s’en souvient, les équipes d’Amazon Game Studios ont fait le choix de retarder la date de lancement de New World au printemps 2021 pour pouvoir retravailler certains pans de gameplay du MMORPG. D’ici là, on pourra découvrir (les bases de) cette nouvelle mouture de New World à l’occasion d’une « avant-première » qui accueillera les joueurs sur des serveurs localisés à partir de ce 25 août à 18h (heure de Paris) et jusqu’au 5 septembre.

Avant-première New World

Dans une note publiée sur le site officiel, le développeur apporte quelques précisions sur le processus d’invitations à cette « avant-première ». On en retient notamment que les joueurs ayant précommandé le MMORPG (sur Steam ou Amazon) auront accès aux serveurs de jeu dès le 25 août – le client « New World Preview » devrait être disponible dans la bibliothèque de jeux de ceux ayant précommandé le MMO à partir d'aujourd'hui à 19h.
Pour les autres, les alpha-testeurs et les inscrits à la bêta sur le site officiel, les invitations seront envoyées progressivement, par vagues successives entre le 25 et le 29 août.

Le développeur livre peu de détails sur le contenu de cette « avant-première », mais souligne néanmoins que la progression réalisée durant ces quelques jours ne sera pas conservées à la sortie (comme c’est le cas le plus souvent), mais qu’aucune clause de confidentialité ne pèse sur les testeurs, qui pourront donc partager leur expérience de jeu sur les réseaux sociaux.

Réactions (70)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de New World ?

74 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur