Un nouveau client pour « l’avant-première » du MMORPG New World

En prévision de l'avant-première de New World (à partir du 25 août prochain), les testeurs du MMORPG devront télécharger un nouveau client de jeu. Le précédent sera désactivé. 

EfpmzKPWoAAhOXX.jpg

On le sait, si la sortie de New World a été repoussée au printemps 2021, le MMORPG doit néanmoins accueillir les joueurs sur ses serveurs de jeu à partir du 25 août prochain, dans le cadre d’une « avant-première » (le développeur se refuse à utiliser le terme de bêta-test), accessible aux joueurs ayant pré-commandé New World, à ceux qui se sont inscrits à la bêta sur le site officiel avant le 9 juillet, ainsi qu’au alpha-testeurs.

En attendant le coup d’envoi de cette « avant-première », les équipes d’Amazon Game Studios s’y préparent (par exemple en ouvrant de nouveaux serveurs localisés, en Amérique du Sud et en Asie Pacifique) et précisent maintenant que l’avant-première sera accessible via un nouveau client de jeu.
En d’autres termes, le client New World Confidential Test (notamment utilisé dans le cadre du test de charge qui s’est déroulé au début du mois) n’est plus valide et sera définitivement désactivé aujourd’hui – selon le développeur, le client peut indiquer qu’une mise à jour est disponible, mais la notification peut être ignorée et le client désinstallé, il ne sera plus utilisé.
Les joueurs qui ont été invités à l’avant-première de New World qui débutera le 25 août recevront un e-mail détaillant les modalités d’accès et de téléchargement du nouveau client. On comprend donc que le MMORPG a manifestement évolué significativement depuis les précédentes de phases de tests et on sera sans doute curieux d'en découvrir les nouveautés à partir du 25 août. 

Pour mémoire, cette avant-première n’est soumise à aucune clause de confidentialité (NDA). Les joueurs seront donc libres de partager leurs impressions sur cette préversion du MMORPG.

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

74 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (105 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur