Le MMORPG New World en stress test du 30 juillet au 1er août

La sortie de New World a été repoussée à l'année prochaine, mais en prévision d'une bêta en août, le MMORPG va faire l'objet d'un test de charge, entre le 30 juillet et le 1er août. Les invitations sont en cours d'envoi. 

NewWorld Beets Bog Ghost

On l’a noté, la date sortie de New World (initialement prévue en août prochain) est maintenant reportée à l’année prochaine, afin que l’équipe de développement puisse peaufiner le contenu du MMORPG. Et quand bien même l’alpha a été temporairement interrompue, des tests sont néanmoins prévus ponctuellement au cours des semaines et mois à venir – notamment une bêta, la « New World Preview » (sans clause de confidentialité), qui sera organisée le mois prochain avec les alpha-testeurs, les joueurs ayant précommandé le MMO, ainsi que les inscrits du site officiel pour peu qu’ils aient créés leur compte avant le 9 juillet.

Mais pour préparer cette preview et s’assurer qu’elle se déroule sans encombre, les équipes d’Amazon Game Studios organisent également un test de charge qui se tiendra de ce jeudi 30 juillet au samedi 1er août – qui, lui, impose une clause de confidentialité (NDA) aux participants.

(...) En vue de la preview en avant-première de New World, nous sollicitons l’aide de la communauté pour préparer nos serveurs afin d’assurer leur stabilité à plus grande échelle. Un stress test sera organisé sur notre serveur américain. Il débutera le 30/07/2020. Merci de noter que le stress test fera l’objet d’un accord de confidentialité (...). Nous inviterons à ce stress test tous les alpha-testeurs, toutes les personnes ayant précommandé le jeu avant le 26 juillet et une sélection au hasard de personnes inscrites à la bêta [sur le site officiel] le 9 juillet au plus tard.
Ces invités pourront jouer aux côtés de l'équipe de New World. (…) Ce test ne durera pas longtemps, mais il est crucial pour notre préparation à l’aperçu en avant-première de New World. Votre aide nous est donc très précieuse.
Test de charge de New World

Pour participer au stress-test, les joueurs ayant précommandé sur Steam sont invités à consulter la page de la communauté New World, ceux ayant précommandé le jeu sur Amazon recevront un e-mail comprenant une clé Steam, alors que les alpha-testeurs recevront un accès automatique au stress-test ainsi qu’un e-mail comprenant les informations nécessaires pour accéder au test.

À noter que le serveur de tests sera accessible à partir de ce 30 juillet à 14h, mais le développeur fixe aussi des rendez-vous précis aux participants (à des horaires correspondant aux heures de travail du studio, aux Etats-Unis), afin de mieux cibler les risques de défaillances techniques : par exemple, les testeurs sont invités à réaliser le tutoriel plus spécifiquement dans la nuit de jeudi à vendredi entre 23h et 9h du matin ; puis à jouer pour progresser jusqu’au niveau 10 plutôt le samedi entre 3h et 6h ; et enfin à atteindre le niveau 20, toujours ce samedi mais après 22h.
Avis donc aux curieux prêts à s’investir pour s’assurer de la stabilité des serveurs du MMORPG. En attendant l'ouverture du serveur, le site officiel propose à cette adresse, une FAQ détaillant les modalités du stress-test. 

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

70 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (100 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur