L'extension Rise of the Angry Earth s'annonce sur les serveurs de tests de New World

En attendant le lancement de l'extension Rise of the Angry Earth le 3 octobre prochain, Amazon Games dévoilera le contenu de la mise à jour sur les serveurs de tests de New World à partir d'aujourd'hui à 17h et jusqu'au 18 septembre. 

Monture

On l’a noté, le 3 octobre prochain, Amazon Games déploiera la première extension de New World : Rise of the Angry Earth. D’ici là, la mise à jour se dévoilera temporairement sur les serveurs de tests du MMORPG – le Public Test Realm (PTR). Amazon Games prévoit d’ouvrir les serveurs de tests aujourd’hui 12 septembre à 17h, et ils le resteront jusqu’au 18 septembre prochain à la même heure.

Le développeur précise qu’il s’agit d’une vraie phase de tests, d’une version encore non finalisée de l’extension. Les curieux sont donc susceptibles d’être confrontés à des bugs et dysfonctionnements, qui ont vocation à être signalés à l’équipe de développement (sur Discord, depuis la fermeture des serveurs officiels), afin d’être corrigés d'ici au lancement de la version définitive. 

Les testeurs sont invités à se focaliser plus spécifiquement sur les nouveautés de l’extension : la zone d’Elysian Wilds, la quête narrative principale de l’extension, la refonte des quêtes scénarisées d’Edengrove et Great Cleave, l’Expédition de Savage Divide, les montures équines, les artéfacts, le fléau (la nouvelle arme de l’extension), ainsi que les nombreux ajustements de la mise à jour et les récompenses de la Saison 3 du MMORPG.

Assez classiquement et comme pour les précédentes phases de tests, le client de la version de test du jeu sera disponible  au téléchargement via Steam – en téléchargeant le client de la version autonome « New World Public Test Realm », accessible à l’ensemble des joueurs disposant d’une copie de New World. La très longue note de patch des modifications est par ailleurs disponible sur le site officiel (en anglais).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.