Vers une nouvelle série de fusions de serveurs pour New World

Amazon Games poursuit son processus de régulation des populations de joueurs sur les serveurs de New World : après  l'ouverture de serveurs nouveau départ en novembre, le studio procèdera à des fusions à partir de demain 10 janvier.

Epée longue

On le notait récemment, les fonctionnalités inter-serveurs des Déferlantes de New World n’arriveront pas avant l’été prochain – en d’autres termes, il faudra encore patienter pour les joueurs issus de différents serveurs puissent participer ensemble au mode PvPvE du MMORPG. Dans ces conditions, la densité des populations de joueurs de chaque serveur reste un enjeu significatif pour le gameplay de New World et en conséquence, le développeur Amazon Games poursuit son jeu d’ouvertures puis de fusions de serveurs.

Après l’ouverture d’une série de serveurs « nouveau départ » en novembre dernier, le studio va procéder à la fusion de plusieurs serveurs, dans le cadre d’une maintenance prévue demain mardi 10 janvier à partir de 18h (la maintenance devrait durer deux heures). Des serveurs australiens, d’Amérique du Sud, de la côte Est des Etats-Unis, mais aussi plusieurs serveurs européens sont concernés :

  • Niflheim et Caer Sidi sera fusionné vers Asgard ;
  • Tir Na Nog et Dry Tree sera fusionné vers Abaton ;
  • Apophis sera fusionné vers Artemis ;
  • Galahad sera fusionné vers Cleopatra ;
  • Gawain et Jupiter sera fusionné vers Kronos ;
  • Fate et Morgaine sera fusionné vers Crassus ;
  • Gilgamesh et Imhotep sera fusionné vers Nyx.

Les joueurs de New World sont sans doute maintenant habitués à ces fusions et la liste complètes des serveurs fusionnés est disponible sur le forum officiel de New World. Gageons que cette nouvelle vague redynamisera l’activité des serveurs concernés – en attendant que les mécanismes inter-serveurs soient déployés, de sorte que les fusions se révèlent moins nécessaires à l’avenir.

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...